Ecouter Conseiller Orienter Adhérer

Accident médical

4 / 5

Mon petit frère était un garçon en pleine forme et heureux. A 11 mois, il subit une petite intervention chirurgicale et c’est l’accident….

Une erreur d’anesthésie et il sombre dans un coma !

Au réveil, il est très lourdement handicapé : il ne voit plus, ne parle plus, a des déformations orthopédiques… Cet accident a été vite classé.

Cela a eu de très grosses répercussions sur notre vie familiale et ma mère n’ayant plus la force d’assumer cette lourde charge me laisse mon petit frère. Je me retrouve donc seule avec cette grosse responsabilité : m’occuper de mon frère qui a de lourdes séquelles avec très peu de moyens….

Ma vie de jeune fille est chamboulée, et je dois assumer seule cette situation : me battre pour la rééducation de mon frère, ses soins et essayer de subvenir à ses besoins … Le combat est quotidien et cela n’est pas facile…

Il y a 2 ans environ, un médecin a repris le dossier de mon frère et avec l’aide d’un avocat, ils vont demander réparation de cette injustice ! Mon frère a 19 ans cette année et j’espère qu’il pourra bientôt avoir tout ce qui lui est nécessaire pour avoir une vie décente !


Soumettez votre témoignage

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales